Sizay et Karma Music présentent Dopamine

Pour télécharger : Bouton droit / Enregistrer sous

Sizay et Karma Music présentent Dopamine, photo 0

  • Partagez sur les réseaux sociaux

Karma Music

 

Originaire du Val-de-Marne, Sizay passionné de hip-hop en tout genre, il y met les pieds  dès son plus jeune âge.

Sujet de la génération B.E.T comme tous les jeunes de son âge, il est naturellement pris de passion pour ce courant musical et lengouement qui sen suit. Il aurait pu se contenter dêtre juste un spectateur à lécoute, mais son attirance croissante ne sarrête pas là. Cest naturellement quil se lance dans la danse quil pratique toujours avec brio. Il se ne sarrête pas là, il décide de prendre la plume et de gratter ses premiers textes dans cet univers qui lui permettra de structurer ce qui deviendra un véritable mode de vie.

En effet, le Hiphop lui a permit de toucher à tous les arts rattachés à ce domaine en loccurrence : le chant, lécriture, la danse, le dessin, la mode mais aussi létat desprit.

Dailleurs, il puise son inspiration de diverses influences telles que le Funk, la Soul, le New jack, le Dirty south, mais aussi le Trap music.

En 2008 il créé son premier groupe « Doctrine » alors composé de quatre de ses amis.

Les débuts de Sizay se sont faits dans la scène underground en Guadeloupe doù il est originaire.

Si la constitution du groupe Doctrine lui a initié lenvie, il sest structuré avec Karma Music, léquipe de production, en charge de tous le processus de production et promotion.

« Chaque nouveau son est un reflet de mes pensées aussi variées soient-elles » telle est lexplication de la diversité des sonorités et des rythmes utilisés par Sizay.

Dopamine est la première mixtape à proprement parler, car elle est structurée, et cest le début dune longue série, qui senchainera avec des EPs à venir.

Les objectifs de Sizay, à travers Karma, sont de dépasser la scène francilienne pour conquérir la Métropole.

Dédicaces / Commentaires

  • Hits : 2781
  • Mise à jour : 28/03/2013 5:11
  • Mise en ligne : 16/03/2013 2:04